Sélectionner une page

Paul CORRET

Ostéopathe CDS-GDK

Membre FSO-SVO

Né dans le Nord de la France en 1987, Paul Corret obtient son diplôme d’ostéopathie au Centre international d’ostéopathie de Saint-Etienne en 2011.

Il commence par effectuer plusieurs remplacements à Clermont-Ferrand, Moulins puis Lille et enfin ouvrir son cabinet à Saint-Omer (Pas-de-Calais) en 2013.

Il est amené à s’installer en Suisse en 2016 pour des raisons familiales.

Fort de son expérience, il débute en Suisse au sein de la permanence ostéopathique Ostéo 7/7 à Lausanne auprès de Laure Isabelle Kazemi, Tibor Csernay et Christophe Guinand, puis, en 2017, participe à la création de la permanence ostéopathique Ostéo 7/7 à Genève.

Il y fera la connaissance de Christian Jaques et d’Erwan Lopez, deux ostéopathes avec qui il adore travailler.

C’est en 2019 qu’il passe son diplôme intercantonal en ostéopathie auprès de la CDS afin de pouvoir exercer en tant qu’indépendant.

C’est avec grand plaisir qu’en 2021 il est accueilli par Jean Ricou et Christian Jaques et qu’il est rejoint quelques mois plus tard par Erwan Lopez au sein de FAVON Ostéopathie.

Guidé depuis son plus jeune âge par la pratique musicale, il a su développer rigueur et sens de l’exigence que l’on retrouve dans sa pratique de l’ostéopathie.

D’un naturel patient et réfléchi il pratique une ostéopathie structurelle qui utilise essentiellement les manipulations directes mais qu’il sait utiliser ses connaissances pour s’adapter au patient.

Cela lui permet notamment de prendre en charge les sportifs, les femmes enceintes, les nourrissons, les enfants mais également les personnes âgées.

Il parle français, anglais et a des connaissances en espagnol.

Formulaire de contact

8 + 9 =

Tarif présentation
De CHf 90.— à CHf 130.— en fonction du temps de traitement.

Téléphone

+41 (0)22 320 38 04 (répondeur)

Réservation  3 étapes

Chargement...