Sélectionner une page

Jean RICOU

Ostéopathe CDS-GDK

Né à Genève en 1959, Jean Ricou est diplômé de l‘Ecole d’Ostéopathie de Genève en 1996, date à partir de laquelle il pratique de façon exclusive au Cabinet Favon qu’il a co-fondé.

Il a été très actif pendant plusieurs années pour la reconnaissance de l’ostéopathie en Suisse et est détenteur du Diplôme inter-cantonal CDS depuis 2011.

Il pratique une ostéopathie structurelle, basée sur une recherche cohérente des restrictions tissulaires conjonctives et utilise principalement les manipulations pour les corriger.

Il traite une patientèle très diversifiée, allant du nourrisson au patient adulte et s’efforce de répondre de façon ciblée à chaque problématique avec pertinence et empathie.

Il entretient avec les autres prestataires de soins (Médecin, Physiothérapeute, Sage Femme, Psychologue) des relations étroites afin de trouver la meilleure solution thérapeutique pour ses patients.

Parallèlement à son activité en cabinet, il enseigne la Sémiologie aux étudiants en ostéopathie de l’Ifso Rennes depuis plus de 10 ans, et donne des cours de Formation Continue en France et en Espagne.

Tarif présentation
De CHf 90.— à CHf 130.— en fonction du temps de traitement.

Téléphone

Formulaire de contact

10 + 6 =

Aucune réservation en ligne